Vous êtes ici:

Menu

La navigation dans les cartes

Maintenant, nous allons voir comment se déplacer à travers les cartes avec le code. Dirigez-vous vers la carte main, cliquez-droit sur le bouton et sélectionnez Edit Script.
Voila_Capture2229
Vous obtenez une nouvelle fenêtre d'édition du code. Saisissez le code vous permettant de vous diriger vers la carte configuration.
Stacks Image 3078
code en cours de saisie
on mouseUp
	go to card "Configuration"
end mouseUp
Une fois saisi le code, celui-ci n'est pas encore validé par l'environnement de programmation. Cette situation est signalée par l'icône jaune sur l'onglet de script de l'objet. Vous devez cliquez sur le bouton Apply pour faire prendre en compte ce code.
Stacks Image 3083
code validé
Le code est validé, l'icône est verte. Il pourra être utilisé de suite. Passons au bouton de la carte configuration.
Stacks Image 3088
Script du bouton Revenir
on mouseUp
	go to card "Main"
end mouseUp
Nous pouvons vérifier de suite, notre programmation. Il suffit de se mettre en mode Run et c'est très simple. Cliquez sur le bouton affichant une flèche en haut à gaude de l'inspecteur de la fenêtres des outils.
Stacks Image 3093
Mode Run et mode Edition
Vous pouvez vérifier le fonctionnement de votre application en vous déplaçant d'une carte à l'autre? Pour revenir en mode Edition, cliquez sur le bouton situé à droite de cette même fenêtre. Pratique, non ? Nous allons continuer sur notre première commande Clapi, lister les pollers de notre infrastructure.
comments powered by Disqus
 Vous êtes ici: